Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Jeunes étudiantes et Blogueuses.

10 Jan

Dessins de style Bratz

Publié par Clara et Charlotte

Coucou les amis !

Ici Chacha, pour mon tout premier article sur le blog Art et DIY !!

Alors aujourd'hui, je vais vous présenter quelques dessins que j'ai fais avec Clara,

Je tiens à m'excuser ca les couleurs ne ressortent pas du tout bien après le scannage.

J'espère que ces créations vont vous plaire :)

Bisous :)

Charlotte

Le dessin de la fille rousse a été plus fait par Charlotte et celui de la fille brune par Clara ;P
Le dessin de la fille rousse a été plus fait par Charlotte et celui de la fille brune par Clara ;P

Le dessin de la fille rousse a été plus fait par Charlotte et celui de la fille brune par Clara ;P

Commenter cet article
M
Trop beau !
Répondre

À propos

Jeunes étudiantes et Blogueuses.